dimanche 27 avril 2008

JMPS 2008 : C'est fini pour aujourd'hui!


Temps radieux pour cette journée d'exception! C'est rare, il faut donc le signaler !
Voilà, tout le monde est rentré avec quelques plans films ou pellosh exposées.
Pour ma part le bilan est de 5 pellicules d'Ekta (4 ekta 100SW périmés depuis 2000 + 1 provia 100, péremption 2007) et 1 Tmax 100 toujours d'actualité.
Cependant, comme j'ai fait pas mal de vues panoramiques plusieurs films ne comportent que 4 vues... Mais la T Max elle, aura, si tout va bien, ses 12 vues comme il se doit!
Demain les ektas iront au labo et je développerai mes néga vraisemblablement mercredi... Il faut donc attendre avant de voir une image sur le site du Pinhole day.
J'y suis allée faire un tour : à cette heure-ci 143 personnes ont déjà mis leur image en ligne !
Une véritable course contre la montre s'organise maintenant; c'est à qui sera le premier à mettre son image... il est évident que les pays comme la Nouvelle Zélande ou l'Australie gagnent à tous les coups en raison de leur fuseau horaire, mais il y a déjà 3 français !
Cela dit pas de panique, il n'y a rien à gagner que la joie d'avoir participé (pour paraphraser un certain Baron); il reste tout le mois de Mai pour mettre son image sur : http://www.pinholeday.org/



Les Franciliens courageux qui s'étaient levés tôt étaient au rendez-vous devant la Fontaine aux lions de la Vilette (je précise au cas où, mais on ne peut pas se tromper, celle-ci est franchement plus grande et l'environnement n'a rien à voir!).
En haut, derrière ses lunettes noires : Jean-Claude; derrière sa boîte : Damien alias Sels d'argent
Devant, de gauche à droite : Alain, Caro et Mickaël, Bruno, moi cachant partiellement Jacky, Claude et Florian.
Cette journée a été doublement exceptionnelle puisque pour la première fois de ma vie j'ai utilisé un retardateur sur un appareil photo (numérique avec objectif, vous avez pu le remarquer) afin de figurer également sur ce portrait de groupe avec boîtes...

1 commentaire:

Florian a dit…

Il faudrait que chacun présente ce qu'il a fait lors de cette journée, non ? ;)

Pour ma part, j'ai envoyé cette photo pour la galerie de pinholeday.org.

Et vous ?javascript:void(0)
Publier commentaire