samedi 18 avril 2009

Bientot la JMPS !



Dimanche 26 avril sera le grand jour du sténopé à travers le monde !
Contrairement aux années précédentes je ne fixe pas de rendez-vous;
Ou plutôt , si ! je fixe un rendez-vous mais il ne sera pas parisien !
En effet, cette année je serai à Barcelone ! C'est là que l'on peut se retrouver !






Can Baste est un centre culturel dépendant de la mairie de Barcelone; très versé en sténopé, le centre organise pour le pinhole day une grande fête !
Je vous raconterai tout ça !

Pour l'heure, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site et de regarder les expositions qu'ils ont organisées :
http://www.canbaste.com/pinholeday2009.html

1 commentaire:

Florian a dit…

Justement, je pensais à toi pour savoir si nous allions nous retrouver comme l'an passé !

Bé bon séjour à Barcelone et j'ai hâte d'avoir tes retours !

En attendant, demain, je pratiquerai le sténopé en solitaire. Manière de faire un travail d'introspection ;)