samedi 24 décembre 2011

Entre bûche et gomme…

Plus de six mois sans écrire un petit mot ! Bigre!
Alors pour le résumé des épisodes précédents ce sera encore pour une autre fois…
parce que comme d'habitude, je n'ai que quelques instants devant moi…
Et je profite de ce que
la bûche marron-chocolat est au frigo et attend sa déco,
la cinquième couche de mes gomme est en train de sécher avant exposition,


Pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, plein de paix et d'amour !

3 commentaires:

Spei a dit…

Au moins, cette faible activité numérique sent-elle la suractivité argentique ;) Au plaisir d'en découvrir quelques extraits. Bonnes fêtes de fin d'année.

FLORE a dit…

Chère, si ta buche est aussi bonne que tes gommes sont belles - ce dont je ne doute pas - ça devait être un privilège de réveillonner avec toi !
Pour ce qui est de ces nouvelles gommes, je meurs de curiosité malheureusement, j'ai deux semaines de rentrée très lourdes et qui ne me laisseront guère de temps pour jouer avec toi, sauf quelques heures dimanche 8 après-midi. Je sais que c'est court mais bon.
Qu'en dirais-tu ?
Je te souhaite une agréable et festive fin d'année.
Je t'em

FLORE a dit…

Je t'embrasse voulais-je dire mais j'ai posté un peu vite !