mercredi 17 mars 2010

En marge de l'Expo 4-4-4


Rien de tel qu'une expo internationale pour organiser de petites rencontres annexes !
Il y a déjà eu moultes occasions de déjeuner avec de fameux sténopistes étrangers, comme Guy Glorieux (Canada)[voir ici : http://foto-grafik.blogspot.com/2008/04/un-qubquois-paris.html] ou Justin Quinell (Grande-Bretagne), mais cette fois-ci l'occasion de rencontres est encore facilitée puisque certains ont fait le déplacement tout exprès pour le vernissage de 4-4-4 !
Jeudi 11 mars, le vernissage s'est fini relativement tard et nos estomacs étaient à peu près vides. Cette année, j'ai quand même réussi à avaler un verre de vin rouge et une poignée de cacahuètes, mais en revanche je n'ai pas pu parler avec tout le monde, difficile d'être partout à la fois, mais je pense que ce n'est que partie remise !
Donc, jeudi soir, petit dîner au retour sur Paris avec Matthias Hagemann et William Mokrynski; tout le monde étant très fatigué, pas de photos!
Mais rendez-vous est pris pour vendredi soir; je suis donc passée les chercher à leur hôtel et les ai emmenés dans un petit resto que j'affectionne, le Village Michel, rue Ordener. Je vous recommande ses moules-frites, mais surtout son Coq au vin et ses Rognons sauce poivrade, le tout accompagné d'un génial petit Brouilly qui ne m'a jamais décue ! En dessert, je prends toujours la mousse au chocolat !!! Comme quoi, on peut être Commissaire d'expo et gourmande !
Personne n'a sorti de petites boîtes trouées ce soir là !
Conversation en Anglais obligatoire : puisque nous étions réellement dans un International Pinholers Dinner :
Un Allemand vivant à Barcelone,
      un Canadien vivant à Amsterdam
          et une "Native" pour cette réunion Montmartroise!











        Tchin, William!











Matthias fait bien attention à ne pas mettre d'eau dans son vin!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nan mais là, faudrait arrêter de parler de tout ça, parce que je suis 100 fois plus dégouté de ne pas avoir pu venir !

Stephane B