mercredi 31 mars 2010

Un peu de pub, ça fait pas de mal !

Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait interviewer ! La dernière fois date de mars 2008 quand Cécile Urbain a fait un papier dans Le Monde…
Cette fois-ci j'ai répondu par écrit à des questions posées par Henri Peyre fondateur et animateur éminent de Galerie-Photo, Le Site de la photographie grand-format…
Pas simple de répondre par écrit ! il faut à la fois être clair et concis, et ne pas sortir du sujet de la question !
Vous jugerez par vous-même :


http://www.galerie-photo.com/exposition-stenope.html






Dans la présentation, vous me verrez avec mon dernier-né, le pinhole-voyager. Grosse boîte en bois suffisamment solide pour résister aux transbordements en avion, permettant de faire des négatifs - papier pour d'évidentes raisons de coût - en format 40 x 50 cm…












© Jean-Claude Beaumont

3 commentaires:

Romary a dit…

Super intéressant

plpiccardo@tin.it a dit…

Bonsoir, je suis ete photographe mais je suis aussi sténopeiste d'aprés longtemps. J'ai apprecié beaucoup votre blog et je voudrais demander le permis de mettre un link à ce blog dans mon blog: http://ilcaffenomade.blogspot.com/
parce que j'apprécie beaucoup soit les parts dedié au sténopé soit la part dedié, pour exemple, à la soirée au resto, que je pense de mettre en relief pour les photographes ou architecte ou artiste dans leurs séjour à Paris.
Merci et à bientot.
Pietro Luigi Piccardo
Via Roma,25
16012 Busalla/Genova-Italie

菊花賞 2010 a dit…

第71回 菊花賞 2010 今年の波乱を大予想!出走馬の厳選された情報だけを公開…気になるアノ馬の仕上がり具合とは?さらにオッズやデータを分析し、必勝買い目を導き出す!